Christine de Pisan

Christine de Pisan

vendredi 14 décembre 2012

RATP : femmes maltraitées par des chauffeurs musulmans

Ce reportage montre ce dont les utilisatrices peuvent également facilement témoigner : des actes d'impolitesse, d'outrage, de mépris de la part de chauffeurs musulmans "visiblement" par leur tenue, quelle que puisse être leur origine par ailleurs. Le harcèlement moral est une faute rappelons-le, la politesse envers la clientèle doit être la même pour tous, que l'on soit musulman ou non, homme ou femme : si des chauffeurs ne respectent pas cette règle, ils doivent être sanctionnés, il est insupportable d'entendre prétendre que "l'entreprise va bien", que "la paix sociale règne" lorsque les mêmes responsables qui le prétendent, demandent aux femmes d'accepter de subir ces actes de maltraitance, ces insultes et ce mépris affiché.
Mais bien sur : qui supporte cette maltraitance ? Pas les privilégiés qui utiliseront leur voiture quel que soit le prix, mais les gens moins argentées, les "travailleurs". En rendant l'usage de la voiture encore plus couteux et difficile, ce sont ces travailleurs français d'origine chrétienne ou ces femmes en général que nos dirigeants livrent à la violence de musulmans fanatisés. Le harcèlement atteint son comble quand celles qui s'en plaignent, au lieu d'être soutenue par leur hiérarchie, se sont insulter en étant traitées de "raciste".

 http://youtu.be/O_-ENQrnlDU
 

 14 déc. 2012 Des femmes machinistes chauffeurs travaillant à la RATP témoignent de la grave détérioration des conditions de travail, causée par certains de leurs collègues musulmans. Points fort de ce reportage exclusif : - Recrutement sélectif : la RATP recrute de préférence des Maghrébins musulmans, plutôt que des Français de souche. - Des chauffeurs musulmans sont agressifs et malpolis envers les passagers. - Des chauffeurs musulmans refusent de serrer la main à leurs collègues femmes, les traitent avec mépris, les insultent. - La hiérarchie refuse d'intervenir et de soutenir le personnel agressé par ces employés musulmans, sous prétexte de maintenir "la paix sociale". - Certains chauffeurs musulmans refusent de conduire un bus parce qu'une femme l'a conduit avant eux. - Des chauffeurs musulmans prient sur leur lieu de travail, voire dans les bus, pendant le temps de travail. Ainsi, des musulmans fascistes et racistes traitent leurs collègues blanches comme des êtres inférieurs, et imposent peu à peu l'islam dans la RATP. http://ripostelaique.com/

Aucun commentaire: