Christine de Pisan

Christine de Pisan

mercredi 22 octobre 2014

Expo salace : "Zizi Sexuel" : trahison des adultes

Quelles dizaines d'années après "les Sucettes", ils remettent ça, version "scientifique", didactique, et puis même, et allons-y "pour apprendre aux enfants à se protéger des abus" ... qu'ils sont juste en train d'organiser et de faire faire sur eux.

 Obliger quelqu'un à voir une représentation sexuelle est une intrusion sexuelle, un "attentat" à sa pudeur. 

Ils font semblant de ne pas le savoir, et non seulement bien sur oublient de l'enseigner mais enseignent exactement le contraire. La perversion devient de plus en plus perverse ..

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-sciences/zizi-sexuel-l-expo-revient-a-la-cite-des-sciences-a-paris-12-10-2014-4206131.php

l'expo "Zizi sexuel" a été vue par un demi-million de personnes en France et en Europe.
Son second passage à Paris sera son dernier tour de piste.

Que font les enfants dans cette exposition ?
http://www.bvoltaire.fr/gabriellecluzel/ce-vos-8-14-ans-toujours-voulu-savoir-lamour-sexualite,131774

"Car évidemment, si on avait fait le détail précis aux parents des petites activités ludiques de la journée, si on leur avait expliqué, par exemple, que leurs bambins allaient se mettre par paire pour actionner la langue de deux têtes grandeur nature, afin que les marionnettes se roulent des patins, qu’ils allaient s’allonger à plusieurs sur un grand lit rouge en forme de cœur pour regarder au plafond des films montrant des adultes s’enlacer, qu’ils allaient activer une « ola des capotes », qu’ils allaient actionner une pédale pour simuler les érections, puis les éjaculations, qu’ils allaient faire des « jeux » autour des poils et des sécrétions, qu’ils allaient, par des lunettes déformantes, voir des seins dessinés devenir gros comme des ballons de rugby ou des « zizis » longs comme des tuyaux d’arrosage, qu’ils allaient enfin être pris à part, à l’écart des « accompagnants » adultes, pour parler, entre autres, « orientation sexuelle » et masturbation… il est probable que nombre d’entre eux – obscurantistes, suspicieux, rétrogrades, coincés, intégristes, pas drôles, prudes, pères-la-pudeur – auraient poliment refusé cette sortie empreinte de « délicatesse, d’humour et d’exigence », et signifié à la maîtresse qu’à tout prendre, ils préféraient que leur enfant reste à l’école pour faire des divisions. Ou même pour ne rien faire du tout… Comme souvent, tiens. Mais pas ça."


 

Aucun commentaire: