Christine de Pisan

Christine de Pisan

mardi 3 mars 2015

Edwy Plenel remis à sa place par des femmes anti-voile originaires de pays musulman




"JE NE SUIS PAS CONTRE LES FEMMES VOILEES JE SUIS CONTRE LE VOILE
JE NE SUIS PAS CONTRE LES MUSULMANS, JE VEUX AVOIR LE DROIT DE CRITIQUER L'ISLAM COMME LES AUTRES RELIGIONS
JE NE SUIS PAS CONTRE LES PROSTITUEES JE SUIS CONTRE LE SYSTEME PROSTITUEUR "

100 % d'accord !

Les clichés ont la vie dure à écouter ces discours : selon une des intervenantes "tous les juifs font des études" ... (!) mais passons à ce dont elles parlent à propos d'elles mêmes :
Pour Edwy Plenel, la porte parole du Collectif contre l'islamophobie est féministe : ha bon ? et elle défend le port du voile ?

LE VOILE N'EST PAS FEMINISTE EDWY PLENEL !!!

Le discours débile d'Edwy Plenel faisant un procès d'intention aux laicardes comme nous, qui sommes contre le voile parce que les femmes n'ont pas à être brimées à cause de la libido et de l'égoisme masculin, en nous accusant d'"islamophobie", est réfuté par des femmes originaires de pays et de familles musulmanes, des femmes "de culture musulmane".

Non, dit l'une, empêcher le voile ce n'est pas vouloir que les musulmans se cachent : c'est le voile qui est fait pour cacher les musulmanes !

T'a pas de bol Camarade Edwy, tu tombes encore dans le gros piège à égo de la domination : tu as juste invisibilisé "les musulmanes" sous le nom "des musulmans", masculin dit générique, effaçant les femmes !

Il était temps que les imbécilités malsaines d'intellectuels qui au fond n'ont de souci que leur propre image à leurs yeux, et non pas le sort des personnes dont ils parlent, se fassent remettre à leur place par les intéressées.


Aucun commentaire: